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Avec la radio et la télévision, les jeux de questions-réponses ont pris une place importante dans notre temps libre. C’est sans aucun doute POURSUITES TRIVIAL et ses déclinaisons qui tiennent le haut du pavé. La version érotique des questions se trouve dans LOVE TRIVIA.
On pourrait aussi citer des jeux de mots avec des mots croisés, GRATTER et ressemble CHIFFRES ET LETTRES.
Ici, nous parlons de jeux où les questions attendent leurs réponses. Les questions elles-mêmes peuvent être érotiques à moins qu’elles n’impliquent de simples questions culturelles promesses coquines.
Quelques quizz…
Doubler ou abandonner ?
Il y a parfois des changements importants Jeu de mille eurosune maquette de jeu radio nécessitant une culture générale et une émission télévisée à forte audience QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ? Empruntons entre les deux QUESTIONS AUX CHAMPIONS. Dans le passé, humilier des rivaux faisait partie du plaisir offert par des jeux tels que FABLE LIEN. Dans tous les cas jeux de questions/réponses est devenu un grand classique de nos émissions de télévision.
OREILLER
Matériel requis: Un oreiller, n’importe quel support avec questions et réponses, un dictionnaire, etc. Les joueurs peuvent utiliser, par exemple, des cartes à jouer disponibles dans le commerce (l’exemple le plus célèbre : Trivial poursuite).
Nombre de joueurs: 2
Présentation du jeu et règles
L’oreiller est un jeu de questions/réponses qui est essentiellement joué par deux personnes : la personne interrogée et la personne qui pose la question. Ils se font face, un oreiller sur le sol entre eux.
L’un des joueurs commence en tant que questionneur, agenouillé sur l’oreiller, les mains jointes derrière le dos, face à l’autre joueur, le questionneur.
Chaque joueur doit répondre à 5 questions, puis il devient le questionneur. L’autre devient l’interviewé et s’agenouille alternativement sur l’oreiller, les mains jointes derrière le dos. La personne interrogée a 30 secondes pour répondre à la question, s’il répond bien, le questionneur le récompense, s’il ne peut pas répondre ou s’il se trompe, il est puni.
Les récompenses et les punitions sont différentes au cours des cinq jeux qui composent le PILLOW GAME.
Les trois premières parties comportent au total 20 questions, soit deux séries de cinq par joueur. (Le joueur A pose 5 questions, puis le joueur B pose 5 questions et encore A puis B)
Les 2 dernières parties contiennent un nombre indéterminé de questions au début, mais toujours par séries de 5.
Les questions sont initiées par le demandeur. Vous pouvez utiliser toutes sortes de documents : des flashcards disponibles dans de nombreuses séries de questions comme TRIVIAL PURSUIT, LOVE TRIVIA, SEXY FOLIES, etc. ou des séries de questions-réponses d’émissions télévisées. Vous pouvez également utiliser un dictionnaire.
Mais pour que le jeu soit intéressant, il faut éviter que les questions soient trop faciles ou, au contraire, trop difficiles. Équilibre… Équilibre…
Première partie
(20 questions)
Les réponses correctes suscitent une caresse sur la joue ou un baiser de la part de l’interviewé, et les réponses incorrectes suscitent une tape sur la joue.
Après chaque réponse, la personne interrogée offre sa joue à l’interrogateur, qui n’indique pas s’il est satisfait de la réponse, mais qui, selon les cas, caresse doucement ou frappe l’interrogateur sur la joue. L’interrogateur peut prendre son temps, prolonger le suspense s’il le souhaite ; l’interviewé attend à genoux sur un oreiller, la joue et les mains jointes derrière le dos.
Première partie
(20 questions)
Les bonnes réponses valent la peine de caresser les cheveux de l’interviewé, et les mauvaises sont doucement tirées…
Après chaque réponse, la personne interrogée présente ses cheveux au questionneur, qui n’indique pas s’il est satisfait de la réponse, mais caresse ou tire les cheveux de la personne interrogée, selon le cas. L’interrogateur peut prendre son temps, prolonger le suspense s’il le souhaite ; l’interviewé attend à genoux sur un oreiller, les cheveux dégagés et les mains jointes derrière le dos.
La troisième partie
(20 questions)
Les bonnes réponses valent un baiser sur les lèvres de l’interrogateur et les mauvaises valent une chatouille.
Après chaque réponse, la personne interrogée tend les lèvres vers l’interrogateur, qui pose sa main sur les côtes de la personne. Il n’indique pas s’il est satisfait de la réponse, mais selon les cas, il donne un léger baiser sur les lèvres du demandeur ou lui chatouille les côtes. Si l’accusé est chatouillé, il doit rester à genoux sur un oreiller, les mains derrière le dos. L’interrogateur peut prendre son temps, prolonger le suspense s’il le souhaite ; la personne interrogée attend à genoux sur un oreiller, les lèvres ouvertes et les mains jointes dans le dos.
A la fin de la troisième partie, vous pouvez soit continuer en enchaînant les quatrième et cinquième parties – gros jeu ! – soit jouer uniquement l’un ou l’autre en faisant votre choix en fonction du type de paris que vous souhaitez faire.
La quatrième partie
(Les questions se terminent lorsque l’un des joueurs est déshabillé.) Les bonnes réponses valent un baiser, les mauvaises valent la peine de perdre un vêtement.
Lorsqu’il prend sa place pour être interrogé, le joueur enlève un vêtement et le place à portée de l’interrogateur, puis reprend sa position habituelle. Il répond à la question et étire les lèvres. Si le questionneur est satisfait de la réponse, il embrasse le questionneur sur la bouche et le vêtement reste en place.
S’il n’est pas satisfait, l’interrogateur prend le vêtement et le place derrière lui (il le confisque). Après la question, la personne interrogée enlève un autre vêtement, reprend sa place pour répondre à la question suivante (par une série de 5 questions consécutives). A la fin des cinq questions, la personne interrogée qui a répondu correctement à la dernière ramasse un vêtement posé par terre et assume le rôle de l’interrogateur. (Il ne peut pas récupérer ses vêtements perdus.) Les questions s’arrêtent lorsque l’un des joueurs n’a plus de vêtements.
Le cinquième tome
(Les questions se terminent lorsque l’un des joueurs a subi 3 pénalités.)
Chaque joueur doit obtenir trois réponses correctes sur cinq à chaque série de questions ; s’il n’obtient pas ce score minimum, l’interrogateur infligera l’une des peines pré-annoncées ou convenues.
Le jeu commence dans l’ordre habituel : le questionneur s’assied en face du questionneur, s’agenouille sur un oreiller et croise les bras derrière le dos.
Pour chaque bonne réponse, le questionneur caresse la joue de la personne interrogée.
- Avec la première réponse inadéquate, le questionneur ne montre pas qu’il n’est pas satisfait de la réponse, mais enlève l’oreiller, le demandé s’agenouille sur le sol.
- Dans la deuxième mauvaise réponse, le questionneur ne montre pas qu’il n’est pas satisfait de la réponse, mais demande au répondant de retirer sa main et de mettre sa main sur la nuque.
- Si la troisième réponse est perçue comme mauvaise, le questionneur ne montre pas qu’il n’est pas satisfait de la réponse, mais au lieu de lui caresser la joue, il frappe la personne interrogée.
- Lorsque trois réponses sont fausses, toutes les questions non posées sur les cinq prévues sont rejetées. Si la personne interrogée donne 3 bonnes réponses ou plus, elle prend la place du questionneur dans 5 questions.
- Si la personne interrogée donne 3 mauvaises réponses, elle exécute une des punitions choisies par l’autre joueur dans le formulaire de punition que vous proposez ou dans le formulaire de punition que vous écrivez. Un joueur qui a subi trois pénalités a perdu le PILLOW GAME et le pari désigné est maintenu.
Tableau des pénalités
1 | Le perdant doit écrire 30 fois « Je m’excuse d’avoir osé jouer contre un adversaire beaucoup plus intelligent que moi ». |
2 | Le perdant doit au vainqueur une soirée particulièrement douce. |
3 | Le perdant fait le ménage complètement nu. |
4 | Le perdant se met à genoux et demande une sérieuse flagellation selon les instructions du gagnant. |
5 | Le perdant est l’esclave sexuel du gagnant pour le reste de la soirée. |
6 | La voiture sera prise au perdant pendant 48 heures, les clés seront remises au gagnant. |
7 | Le perdant se doit une soirée exotique spéciale avec dîner et danse. |
8 | Le gagnant lie et torture le perdant. |
9 | Le perdant doit se laisser photographier à la discrétion du gagnant. |
dix | Le perdant fait office de femme de chambre du gagnant pendant 48 heures. |
Tous les jeux de questions/réponses peuvent devenir érotiques !
Vous pouvez créer vos jeux de questions/réponses en utilisant les questions de n’importe quel jeu du même genre que TRIVIAL PURSUIT. Les grands programmes de télévision proposent des produits dérivés et notamment des boîtes de jeux dont l’utilisation peut être complétée par un oreiller pour faire des distractions érotiques.
Vous pouvez également utiliser des revues scolaires vendues par niveau ou encore un dictionnaire. Enfin, si vous avez le temps, vous pouvez construire vous-même vos fichiers.
Ainsi, le principe PILLOW GAME peut être appliqué à de nombreuses questions.