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Vlad
1er février 2024 à 18:04
L’horreur !
Après avoir payé 1,94 £ pour un essai, j’ai été automatiquement facturé 1,94 £ pour des réunions locales et 29,80 £ pour une prolongation automatique de 15 jours.
J’ai immédiatement compris que je m’étais fait arnaquer, j’ai donc lu les conditions générales et j’ai attendu patiemment d’être dans la période de résiliation avant de me désinscrire. Bien entendu, la période a été prolongée, et c’est à ce moment-là que j’ai commencé à les bombarder d’e-mails. J’ai reçu une réponse aujourd’hui :
JM DATE :
Votre demande de résiliation de votre abonnement de deux semaines, 18/01-01/02, a été honorée le 27/01.
Nous vous rappelons que selon l’article 17.3 des CGUV, que vous avez accepté lors de votre inscription, « La résiliation d’un abonnement de deux semaines nécessite un préavis de deux (2) semaines ».
De plus : « Si un membre annule son abonnement avant la fin de la période de deux (2) mois, des frais administratifs de 19,74 euros seront dus ».
Après ce dernier prélèvement, votre abonnement ne sera pas renouvelé et vous ne serez plus facturé.
RÉUNIONS LOCALES :
Comme vous êtes encore dans la période légale de résiliation de 14 jours pour cet abonnement, j’ai le plaisir de vous informer que votre compte a été crédité de 24,80 €, correspondant au montant de votre abonnement premium.
L’opération de paiement apparaîtra sur votre relevé de compte dans un délai de 2 à 10 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés).
Veuillez noter que nous effectuons les remboursements directement sur le compte bancaire lié à votre carte de paiement.
Si votre carte a expiré ou n’est plus valide, votre remboursement sera traité de la même manière, sans aucun problème.
Une offre promotionnelle de 2 semaines de 1,94 € pour les 7 premiers jours n’est pas remboursable.
Votre compte a également été supprimé aujourd’hui.
Ce remboursement ne vous sera pas facturé.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
J’espère qu’ils ne le feront pas à l’envers, j’attendrai le remboursement et j’arrêterai la banque immédiatement après.
Une autre chose amusante est qu’ils menacent de vous poursuivre si vous faites opposition au paiement à la banque !
Sans parler du fait que les seuls comptes avec lesquels j’ai pu parler étaient des escrocs qui vous demandent d’aller sur des applications de messagerie comme Skype, Messenger ou Telegram et qui vous demandent ensuite des vidéos de nu pour pouvoir vous faire chanter !
IMMEDIATEMENT